Clos Derrière Vieille

Legal notices

Clos Derrière Vieille

At the foot of the Dentelles in the heart of the Gigondas A.O.C, in an exceptional walled vineyard, discover the Clos Derrière Vieille. Beyond hospices and ramparts (XIIIe) of the village the metairie of the eighteenth century shaded by two old lindens is surrounded by 3 hectares of vineyards and woods. The villa overlooks the Rhone Valley, the view is breathtaking...

The Dentelles de Montmirail

The Dentelles de Montmirail

Sail the Dentelles-de-Montmirail and discover its villages: Gigondas, Beaumes-de-Venise, Lafare, Suzette, La-Roque-Alric. Many hiking trails and climbing routes of different levels await you. Visit the village and the castle of Le Barroux.

Discover

Vaison-la-Romaine and Upper Vaucluse

Vaison-la-Romaine and Upper Vaucluse

Vaison-la-Romaine, its archeological sites : La Villasse, Le Puymin, and the Archaeological Museum. « Le Vieux Vaison » a typically medieval village, take the steep streets to the castle. Large Provencal market on Tuesday morning. Take the direction of the Drôme Provençale, Grignan and its castle, Richerenches and its winter truffles market. Back, stop at Séguret : ranked among one the most beautiful villages in France.

Discover

Gigondas

Gigondas

Discover this Côtes-du-Rhône cru and its world-renowned vineyards, numerous wine estates invite tasting and cellar visits. Share the passion of winemakers within a few hours ... Wander the narrow streets of the village to the church of St. Catherine (XVIII), the ruins of the Princes of Orange castle, the Hospices (XVII), the chapel of St. Cosme (XII). Walk along the semi-monumental sculptures movement...

Discover

Châteauneuf-du-Pape

Châteauneuf-du-Pape

Wine renowned A.O.C. of the Côtes-du-Rhône. Pope John XXII built the castle and was the principal architect of the wine reputation: they called them "Wines of the Pope." Climb up to the castle and enjoy a breathtaking view of the intricacies of the Rhone. Wander the cobbled streets to explore cellars and also the beautiful and powerful red wines.

Discover

Avignon

Avignon

Visit all the UNESCO World Heritage episcopal site. The Papal Palace, Notre Dame des Doms Cathedral, Pont St Benezet race across the streets in search of the Calvet Museum, Angladon Lapidary Museum, the Musée du Petit-Palais, the Lambert Collection. Stroll the ramparts walls, the town hall, the Hôtel des Monnaies. Cross the Rhone to reach Villeneuve-lès-Avignon and discover la Chartreuse, Philippe le Bel tower and Fort St André. Enjoy in July the largest theater festival in the world: The Avignon Festival

Discover

Gard and the Camargue

Gard and the Camargue

Nîmes, Roman city, the amphitheater, the arenas, the Maison Carrée, the archaeological museum, the Tour Magne, the gardens of the fountain. Arles, Les Saintes-Maries-de-la-Mer, Aigues-Mortes. The Pont du Gard UNESCO World Heritage site, the Duchy of Uzes.

Discover Camargue Discover Nîmes

The Sorgues and Baux-de-Provence

The Sorgues and Baux-de-Provence

L'Isle sur la Sorgue, the comtadine Venice, capital of antique shops. Fontaine de Vaucluse, one of the largest outbreaks of the world feeding the Sorgue. Les Alpilles, Les Baux-de-Provence.

Discover Baux-de-Provence

The Luberon

The Luberon

Carpentras, capital of the « Comtat Venaissin » then to St Didier, Venasque, Gordes and its Village des Bories, Menerbes, Oppède, Bonnieux, Lacoste, Roussillon and its ocher trail.

Discover

The Mont Ventoux

The Mont Ventoux

The village of Bedoin, climb by the south the « Giant of Provence ». Enjoy the view at 1912m altitude. Down on Malaucene. Visit the picturesque villages of Crestet, Entrechaux, Brantes, Montbrun-les-bains, Ferrassières, Toulourenc canyon valley.

Discover

Orange - Roman City

Orange - Roman City

The Roman city. Colonia Julia Aurasio founded in 35 BC has many UNESCO World Heritage tresures site as the Roman theater and the Arc de Triomphe. In summer attending one of the oldest opera festival in the world: the Chorégies d’Orange in the enchanting setting of the Roman Theater.

Discover
Low saison
October to May
Middle saison
June, September, Christmas, New Year
High saison
July, August
Week 3 100 € 3 600 € 5 350 €

Terms : These rates include mid-week and weekend housekeeping, heating, air conditioning, pool maintenance, garden, wood supply, bed linen, kitchen linen, towels, bath towels for the pool, Wi-Fi access and TV. Heated swimming pool.

Holiday rental in Provence Clos Derrière Vieille
Montée des Hospices
84190 Gigondas
Provence, France
(See on Google Map)

Captcha

From Lyon: Take the A7 highway towards Marseille. Exit 19 (Bollène). D8 Vaison-la-Romaine and D8 Carpentras. Cross Rochegude, Ste. Cecile, Cairanne. Then follow Gigondas. In the village, head of the church.

From Marseille: Take the A7 highway towards Lyon. Exit 22 (Orange sud). D907 towards Carpentras. Then at the rotary take D977 towards Vaison-la-Romaine / Violès. Cross Violès. Then follow the D8 towards Gigondas. In the village, head of the church.

From Montpellier: Take the A9 highway towards Lyon. Exit 21 (Orange centre). D17 and D976 towards Vaison-la-Romaine. Follow D43 Violès. Then Gigondas. In the village, head of the church.

Legal notices

Introduction
Under Article 6 of Law 2004-575 of 21 June 2004 on confidence in the digital economy, it is clear to users of the site http://closderrierevieille.fr identity of the various stakeholders as part of its implementation and follow-up:
in charge: Benjamin GRAS
Host: Online SAS - BP 438 - 75366 Paris CEDEX 08 - RCS Paris B 433 115 904

Design
This site was designed and built by Geoffrey BEGOUAUSSEL ( jeyffrey.fr ) as part of a training project Master web editorial University Poitiers.

Privacy Policy
The information collected from people through the contact forms are intended solely for the use of GRAS Benjamin. They are in no way shared with third parties.
In accordance with Articles 39 and following of the law 78-17 of 6 January 1978 relating to computers, files and freedoms, every person can obtain communication and, if necessary, correct or delete information in respect of it s' Speaking to Benjamin GRAS through the contact form on this website: closderrierevieille.fr/#contact. Any person may also, for legitimate reasons, oppose the processing of personal data.

Google Analytics
This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses cookies, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site by its users. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information to evaluate your use of the website, compiling reports on website activity to its editor and providing other services relating to website activity and use of Internet. Google may also transfer this information to third parties where required by law or where such third parties process the information on Google's behalf, including without limitation the publisher of this site. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You can disable the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes described above.

Intellectual property
This entire site is protected by French and international legislation on copyright and intellectual property rights. All rights are reserved. Reproduction of all or part of this website in any form whatsoever is strictly prohibited without express consent of the author.
Any public or private site is authorized to establish, without prior authorization, a link to the site pages http://closderrierevieille.fr.

Clos Derrière Vieille

Mentions légales

Clos Derrière Vieille

Au pied des Dentelles de Montmirail, au cœur de l’appellation Gigondas, au sein d’un clos viticole exceptionnel, découvrez le Clos Derrière Vieille. Au delà des hospices et des remparts du village du XIIIe, l’ancienne métairie du XVIIIe ombragée par deux tilleuls anciens est entourée par 3 hectares de vignes et de bois. Contemplez la Vallée du Rhône, la vue est à couper le souffle…

Les Dentelles de Montmirail

Les Dentelles de Montmirail

Sillonnez les Dentelles et découvrez ses villages : Gigondas, Beaumes-de-Venise, Lafare, Suzette, La Roque Alric. De nombreux sentiers de randonnée et voies d’escalade de différents niveaux vous y attendent. Visitez le village du Barroux et son château.

Découvrez

Vaison-la-Romaine et le Haut-Vaucluse

Vaison-la-Romaine et le Haut-Vaucluse

Vaison-la-Romaine, ses sites antiques de la Villasse et du Puymin, musée archéologique. Le vieux vaison typiquement médiéval et ses ruelles escarpées jusqu’au château. Grand marché provençal le mardi matin. Prenez la direction de la Drôme provençale, Grignan et son château, Richerenches et son marché aux truffes hivernal. De retour, arrêtez vous à Séguret classé parmi les plus beaux villages de France.

Découvrez

Gigondas

Gigondas

Gigondas : Découvrez ce cru des Côtes-du-Rhône et son vignoble mondialement reconnu, ses nombreux domaines invitent à la dégustation et aux visites de chais. Partagez la passion des vignerons l’espace de quelques heures… Sillonnez les ruelles étroites du village jusqu'à l’église Ste Catherine (XVIIIe), les ruines du château féodal des Princes d’Orange, les Hospices (XVIIe), la chapelle St Cosme (XIIe). Déambulez sur le cheminement de sculptures semi-monumentales…

Découvrez

Châteauneuf-du-Pape

Châteauneuf-du-Pape

Appellation viticole renommée des Côtes-du-Rhône. Le pape Jean XXII fit construire le château et fût le principal artisan de la renommée des vins qu’ils nommaient « Vins du Pape ». Montez jusqu’au château et profitez d’une vue époustouflante sur les méandres du Rhône. Déambulez dans les ruelles pavées à la découverte des nombreuses caves et de ses magnifiques et puissants vins rouges de garde.

Découvrez

Avignon

Avignon

Visitez l’ensemble épiscopal classé Patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Le palais des Papes, la Cathédrale Notre Dame des Doms, le Pont St Bénézet, sillonez les ruelles à la recherche du musée Calvet, du musée Angladon, du musée Lapidaire, du musée du Petit-Palais, de la Collection Lambert. Flânez du côté des remparts, de l’hôtel de ville, de l’hôtel des monnaies. Traversez le Rhône pour rejoindre Villeneuve-lès-Avignon et découvrez la chartreuse, la tour Philippe le Bel et le Fort St André. Profitez au mois de juillet du plus grand festival de théâtre du monde : Le Festival d’Avignon.

Découvrez

La Gard et la Camargue

La Gard et la Camargue

Nîmes, ville romaine, son amphithéâtre, ses arènes, sa Maison Carrée, son musée archéologique, la tour Magne, les jardins de la fontaine. Arles, les Saintes-Maries-de-la-Mer, Aigues-Mortes. Le pont du Gard classé à l’UNESCO, le duché d’Uzès.

Découvrez la Camargue Découvrez Nîmes

Le pays des Sorgues et les Baux-de-Provence

Le pays des Sorgues et les Baux-de-Provence

L’Isle sur la Sorgue, le venise comtadine, capitale des antiquaires. Fontaine de Vaucluse, une des plus grosses résurgences du monde alimentant la Sorgue. Les Alpilles, les Baux-de-Provence.

Découvrez Les Baux-de-Provence

Le Luberon

Le Luberon

Carpentras, capitale du Comtat Venaissin puis direction St Didier, Venasque, Gordes et son Village des bories, Ménerbes, Oppède, Bonnieux, Lacoste, Roussillon et son sentier des ocres.

Découvrez

Le Mont Ventoux

Le Mont Ventoux

Le village de Bédoin, ascension sud du Géant de Provence. Profiter du panorama à 1912m d’altitude. Descendre sur Malaucène. Visiter les villages pittoresques du Crestet, Entrechaux, Brantes, Montbrun les bains, Ferrassières, Sault, la Vallée du Toulourenc.

Découvrez

Orange - Ville romaine

Orange - Ville romaine

La ville romaine. La Colonia Julia Aurasio fondée en 35 av J.-C. recèle de nombreux trésors classés Patrimoine Mondial de l'humanité par l'UNESCO (World Heritage) comme le Théâtre Antique d'Orange ou l'Arc de Triomphe. En été assistez à un des plus vieux festival d'opéra du monde: les Chorégies d'Orange dans le cadre enchanteur du Théâtre Antique.

Découvrez
Basse saison
d'Octobre à Mai
Moyenne saison
Juin, Septembre, Noël, Nouvel An
Haute saison
Juillet, Août
Semaine 3 100 € 3 600 € 5 350 €

Conditions : Ces tarifs incluent le ménage en milieu et fin de semaine, le chauffage, la climatisation, l’entretien de la piscine, du jardin, la fourniture de bois, le linge de lit, le linge de cuisine, les serviettes de toilettes, draps de bain pour la piscine, la Wi-Fi et la télévision.
Piscine chauffée aux intersaisons.

Maison de vacances en Provence Clos Derrière Vieille
Montée des Hospices
84190 Gigondas
Provence, France
(Voir le plan sur Google Map)

Captcha

De Lyon : Prenez l’A7 en direction de Marseille. Sortie 19 (Bollène). D8 direction Vaison-la-Romaine puis D8 Carpentras. Traversez Rochegude, Ste Cécile, Cairanne. Puis suivez Gigondas. Dans le village, prenez la direction de l’église.

De Marseille : Prenez l’A7 en direction de Lyon. Sortie 22 (Orange sud). D907 direction Carpentras. Puis au rond-point direction D977 Vaison-la-Romaine / Violès. Traversez Violès. Puis suivez la D8 direction Gigondas. Dans le village, prenez la direction de l’église.

De Montpellier : Prenez l’A9 direction Lyon. Sortie 21 (Orange centre). D17 puis D976 Vaison-la-Romaine. Suivre D43 Violès. Puis Gigondas. Dans le village, prenez la direction de l’église.

Mentions légales

Présentation
En vertu de l’article 6 de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site http://closderrierevieille.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :
Responsable de publication : Benjamin GRAS
Hébergeur : Online SAS - BP 438 - 75366 Paris CEDEX 08 - RCS Paris B 433 115 904

Conception
Ce site a été conçu et réalisé par Geoffroy BEGOUAUSSEL (jeyffrey.fr) dans le cadre d’un projet de formation du Master web éditorial de l’Université de Poitiers.

Données personnelles
Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires de contact sont destinées exclusivement à l’usage de Benjamin GRAS. Elles ne sont en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à Benjamin GRAS par le biais du formulaire de contact de ce site web : closderrierevieille.fr/#contact . Toute personne peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données la concernant.

Google Analytics
Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies , qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Propriété intellectuelle
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse et préalable du ou des auteurs.
Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les pages du site http://closderrierevieille.fr.